lundi 26 novembre 2007

Parrainage

J'ai ajouté un autre lien de parrainage pour faire de l'argent sur internet. L'inscription est gratuite. Ce site est en anglais mais facile à comprendre et vous pouvez utiliser un traducteur de texte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir,j'ai eue connaissance de ton blog par abcvotepourtonblog.j'aimerai faire un lien avec ton blog,car d'apres ce que je comprend a travers ton blog tu aime donner ton opinion sur ton univer.Mon blog est axé sur les etudes de la consommation et les enquetes consommateur,je pense que cela peut tnteresser d'y faire un tour egalement je peux te referencer sur mon annuaire,si tu est interessée repond moi,a bientot j'espere.(tres sympa ton blog je vais voter pour toi)

Anonyme a dit…

veuillez faire l'annonce de vos liens parrainage sur le forum promosite,inaugureé depuis peu ce forum vous référenci automatiquement sur son annuaire partenaire vous pouvez faire la promotion de votre site,ou parrainage il a été créé pour ça.
a bientot nous l'esperons sur le forum,cordialement,
http://promosite.xooit.fr

Powered By Blogger